L'équitation

 

Ses débuts ... 

 

Meredith, fille du réalisateur Richard Michaels, est née le lendemain de Noël, soit le 26 décembre 1969, à Los Angeles. Elle découvre l'équitation dès l'âge de huit ans, mais abandonne rapidement les poneys pour de plus grands chevaux, et remporte alors le titre de championne junior de Californie...à quatre reprises ! Malgré les succès, Meredith ne rêve cependant pas d'un avenir de cavalière professionelle, et étudie les sciences politiques dans la célèbre université de Princeton.

.   

Par ailleurs, Georges Morris et l'américain Isaac Arguetty participent à son ascension, d'une part grâce à leurs conseils, mais aussi par l'achat du crack "Quick Star". C'est ainsi que Meredith gagne ses premiers grands prix avec l'étalon Quick Star, à Palm Beach (1989) puis à Maastricht (1992) . En 1999, Meredith participe à ses premiers Championnats d'Europe ( à Hickstead ), et c'est associée à Stella, propre fille de Quick Star, qu'elle remporte la médaille d'or par équipe. C'est aussi en 1999, que Meredith devient Championne d'Allemagne féminine .

                            Quick Star                                                 Stella 
   


 

Meredith achète par la suite , Shutterfly , et c'est un couple extraordinaire qui se forme alors, pour ne pas dire légendaire ...

 

 

En 2005, Meredith toujours associée à son extraordinaire (on ne le dira jamais assez !) Shutterfly, remporte notamment  la finale de la Coupe du Monde à Las Vegas, et le Grand Prix d'Aix La Chapelle (Aachen en allemand). Et c'est avec le bouillonant Checkmate qu'elle remporte l'or par équipe aux championnats d'Europe de San Patrignanno.

En 2008, la cavalière Allemande et son Shutterfly remportent la finale de la Coupe du Monde à Goteborg, participent à leurs premiers JO où ils terminent 4ème. Meredith devient pour la troisième fois Championne d'Allemagne associée à Checkmate.

En 2009, le couple entre dans la légende en remportant pour la troisième fois la finale de la Coupe du Monde à Las Vegas. Meredith remporte aussi la médaille de bronze par équipe aux Championnats d'Europe de Windsor, associée à Checkmate.

Et en 2010 , Meredith devient maman d'une petite fille nommée Brianne Victoria :

 



Les autre chevaux de Méredith  : 

Le mans 


 

 Kismet 

 

 

U-too

 

Lancaster :

 Mathilda Nouali 4°4




 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site